S'entraîner en Hiver : Les Secrets de Stéphane
Stéphane, peux-tu nous dire comment tu t'entraînes en hiver ? Pour moi, il est très important de continuer l'entraînement et de rester en forme. Je ne fais pas de coupure hivernale, pas de répit en hiver. Cependant, les conditions météorologiques m'obligent à m'adapter. Il est possible de continuer à bouger en intérieur avec un tapis de course, ainsi qu'avec le programme Wii Fit Plus de la Wii, comprenant des séances de yoga, de gym et d'aérobic. Mon entraînement se situe entre 3 et 4 heures par jour, dès que je le peux. Mais je ne vous cache pas que j'ai hâte d'arriver au mois de mars pour enfin sortir de nouveau avec mon footbike pour de longues sorties. Quel plaisir !

Photo Le Tréport le 29/09/2024 (Boulogne-sur-Mer Le Tréport 216KM 12h39)
Stéphane et le Footbike : Une Année de Défis et de Rêves

L'événement est une randonnée cyclo qui rassemble toutes les familles du vélo et offre un parcours magnifique avec plusieurs montées. C'est une excellente occasion de profiter des paysages des Hauts-de-France tout en relevant un défi sportif.
Stéphane, peux-tu nous dire quels sont tes projets sportifs pour cette année 2025 en footbike ? Mon premier projet est de reprendre l'entraînement en footbike avec des longues distances, en préparation pour participer à la randonnée Lille-Hardelot le 1er juin 2025 en footbike. Cette randonnée de 160 km est magnifique et demande une bonne préparation physique pour prendre le départ avec nos amis cyclistes, depuis la place du Grand Palais à Lille jusqu'à l'arrivée à Hardelot-Plage. Le parcours comporte pas mal de montées.
J'aimerais aussi faire une belle randonnée en footbike, partir à l'aventure et profiter de nos belles régions françaises sous le soleil. C'est mon rêve. Enfin, pour tous ces projets, il vaut mieux être prudent à 64 ans, car on ne sait jamais de quoi demain sera fait.
Stéphane Delpierre